C’est tendance : les boucles d’oreilles dépareillées

Les boucles d’oreilles dépareillées sont devenues une nouvelle tendance qui devient de plus en plus populaire dans l’industrie de la mode. Un mélange de différents styles de cheveux bouclés. Vous pouvez porter un clip sur une oreille et un pendentif sur l’autre. Les boucles asymétriques conviennent à tous les styles. Cette nouvelle tendance présente de nombreux avantages qu’il ne faut pas ignorer.

De bonnes raisons de porter des boucles dépareillées

Bien que certaines femmes et filles audacieuses s’en tiennent à cette nouvelle tendance, il y a encore des timides qui ont du mal à porter des boucles d’oreilles différentes sur chaque oreille. Alors, pourquoi porter des boucles d’oreilles dépareillées ?

Habituellement, lorsque vous perdez une boucle, l’autre moitié entre automatiquement dans la poubelle. Pour éviter de jeter les cheveux bouclés, portez-les ensemble. Les pointes acérées et les boucles de suspension peuvent en effet être belles lorsqu’elles sont portées.

Porter des boucles d’oreilles dépareillées peut aussi apporter plus de peps à votre look. Cela vous permet de styliser l’apparence. Grâce à cette tendance, vous pouvez maintenir votre personnalité et vous débarrasser de la routine.

Soyez le centre d’attention. Avoir des boucles d’oreilles différentes sur chaque oreille attirera la curiosité des gens autour de vous. C’est une manière douce d’inspirer et de mettre en valeur votre originalité.

Comment assortir boucles d’oreilles dépareillées ?

Toutes les femmes peuvent porter des boucles d’oreilles dépareillées. Si l’oreille est percée. En adoptant cette tendance des boucles asymétriques, vous pouvez désormais mélanger et porter des boucles, quelle que soit sa forme, sa taille, sa couleur, etc. C’est la tendance parfaite pour être à la fois mode et rock.

Essayez de ne pas choisir des œuvres trop volumineuses pour conserver l’effet et la mode. Par conséquent, il est préférable de choisir des miettes ou des pendentifs fins. Un énorme avantage : Cette tendance vous permettra de recycler les boucles d’oreilles là où vous avez perdu un bijou. Vous pouvez également acheter des boucles d’oreilles séparément pour pouvoir « mélanger et assortir » et les mélanger ensemble pour augmenter la possibilité d’apparence quotidienne !

Comment porter les boucles d’oreilles dépareillées ?

Afin de rester à la mode, nous n’allons pas combiner les cheveux bouclés !

De boucles de mêmes matières. Ne mélangez pas des boucles d’oreilles exquises, des pendentifs cuivrés et des bagues en fer argenté ! Pour devenir canon, choisissez plusieurs bijoux de même couleur : cuivre, argent ou or, etc. Ce n’est pas une bonne idée de combiner 5 boucles d’oreilles pendantes. Si vous voulez vraiment porter des bijoux longs, vous pouvez les mélanger avec de simples petites boucles.

Selon la personnalité. Vous pouvez choisir la forme du cœur, la forme de l’oiseau, la forme de l’étoile, tant qu’il s’agit de petits symboles, ne soyez pas trop agressif. Vous pouvez également choisir des symboles géométriques !

Les différences entre le zircone cubique et le diamant
Comment porter des boucles d’oreilles en diamant ?