Comment porter des boucles d’oreilles en diamant ?

Dans l’univers de la joaillerie, le diamant figure parmi ces pierres précieuses qui ornent en toute beauté les articles et accessoires de mode. Chaque femme rêve certainement d’en avoir au moins un dans sa boîte à bijoux. Pendentif, bague, bracelet, boucles d’oreilles, etc. Cette pierre, en plus d’être précieuse est d’une magnificence sans égale, à un tel point qu’on ne sait pas comment le porter sans la dévaloriser. Effectivement, porter des boucles d’oreilles en diamant est en quelque sorte une autre manière de mettre en valeur sa personnalité ou son identité à l’occasion d’une célébration particulière.

Quelles boucles d’oreilles en diamant choisir ?

Avant de vous préoccuper de la façon de porter des boucles d’oreilles en diamant, il serait plus judicieux de penser d’abord au type de boucles d’oreilles que vous pouvez choisir. À ce propos, le choix est plus vaste si vous prévoyez surtout d’acheter un modèle prêt-à-porter. Ce qui n’empêche le fait qu’il vous est bel et bien possible de commander un modèle sur mesure auprès d’un bijoutier en ligne spécialisé. Cela vous permet alors d’avoir les derniers mots concernant la forme et la taille. Dans la majorité des cas, les boucles d’oreilles de type clous diamanté sont les plus en vogue. Mis à part cela, vous pouvez aussi choisir des modèles ou des formes plus insolites et originales selon votre personnalité.

Quand porter ses jolies boucles d’oreilles en diamant ?

Le diamant étant une pierre précieuse très valeureuse, il n’est pas question de le porter tous les jours. À vrai dire, ce bijou ne doit être porté que pour les grandes occasions, les plus fantaisistes. Il est vrai que les règles se sont assouplies et certaines femmes en portent même au quotidien. Toutefois, il vous est conseillé de réserver les meilleurs pour les grands événements. Soirée chic, rendez-vous amoureux, cérémonie de mariage ou de fiançailles, etc. Le fait de porter des boucles d’oreilles en diamant mettra en valeur votre beauté tout en accentuant votre look.

Quel bijou se mariera avec ses boucles d’oreilles ? 

Le diamant présente la particularité d’avoir une couleur claire. Cependant, il ne correspond pas à n’importe quel bijou. Effectivement, vous êtes susceptible de faire un gros faux pas si vous ne choisissez pas la tenue appropriée et le bijou dédié pour compléter vos boucles d’oreilles en diamant. Cela dit, les bijoux en argent de style contemporain peuvent aller de pair avec la pierre. Sinon, vous pouvez aussi miser sur l’or, aussi précieux que le diamant.

Ce que vos bijoux révèlent de votre personnalité
Saphir rose : qu’est-ce que c’est et pourquoi en acheter ?